Timesheet & Gestion du temps sur Excel et sur mesure

Un Timesheet, est un outil qui vous permet de suivre et de contrôler le temps que vous consacrez au traitement de vos mandats.

En collaboration avec une étude d’avocats et une fiduciaire, nous avons développé notre propre Timesheet sur Excel !

Voici ses avantages :

  • Outil personnalisable selon vos besoins et activités de votre entreprise

  • Gestion complète et avancée de vos dossiers, clients et contacts

  • Gestion du temps que vos collaborateurs passent sur un dossier

  • Statistiques intégrées

  • Consolidation de plusieurs timesheets

Le Timesheet que nous avons créé est idéal pour les :

  • Fiduciaires

  • Etudes d’avocats

  • Family office

Grâce à ce Timesheet qui vous permet de visualiser les statistiques de votre chiffre d’affaires mensuel, vous êtes à même de mieux vous organiser et ainsi de mieux gérer vos dossier.

Par exemple, vous pouvez sélectionner un type de services que vous proposez et la statistique qui en ressortira vous permettra de fixer un prix (à l’heure) en fonction du client et du travail effectué, afin de créer votre facture.

De plus, nous pouvons élaborer un module qui vous permet de consolider automatiquement les différents timesheets de vos collaborateurs. Par exemple, vous pouvez visualiser en un clic la totalité des heures effectuées par différents collaborateurs pour un même client.

Produits

Contact

  • info-rs@infogestion.ch

  • 0848 711 266

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque trimestre des astuces Excel ainsi que nos actualités.