
Automatisation des tâches grâce aux macros VBA
L’utilisation des macros sur Excel vous permet d’économiser un temps considérable sur les tâches à automatiser.
- Importation & Consolidation de données
- Préparation des emails avec des textes formatés et des pièces jointes.
- A l’ouverture de votre fichier Excel, une mise à jour de vos divers résultats s’exécute automatiquement, comprenant un formatage personnalisé.
- Génération automatique de plusieurs fichiers Excel provenant d’un même modèle.
- Protection et/ou déprotection d’une feuille ou de plusieurs feuilles Excel.
- Ouverture sur l’onglet désiré de votre fichier Excel.
- Création de boutons permettant de naviguer dans un ou plusieurs tableaux Excel et permettant également d’actionner une tâche répétitive.
- Création de boites de dialogue (userform – formulaire) permettant la saisie de différentes bases de données.
Avez-vous besoin d’un autre service ?
Nous avons probablement la prestation que vous souhaitez. Effectuez une recherche ci-dessous ou appelez-nous au 0848 711 266.