Planning vacances sur Excel adaptable sur mesure

Que ce soit pour un département d’une GRANDE ENTREPRISE ou pour une PME, cet outil développé sur Excel vous permettra de planifier les vacances des employés ainsi que de gérer l’absentéisme.

Dans cet outil, vous saisissez la date de début et de fin des absences de vos employés avec les motifs correspondants ; vacances, service militaire, maladie, etc.. Automatiquement, une ligne de couleur (en fonction du motif) se dessinera dans votre tableau, vous indiquant qui est absent et à quelle période.

Le calcul total du nombre de jours d’absence est automatisé et est directement reporté sur le tableau de suivi des soldes de vacances.

  • Calcul des soldes de vacances

  • Analyse de l’absentésme

  • Boutons de navigation

  • Couleurs par type d’absence et personnalisable

Téléchargez notre modèle TEST

Produits

Contact

  • info-rs@infogestion.ch

  • 0848 711 266

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque trimestre des astuces Excel ainsi que nos actualités.