Mesure et gestion du temps de travail

Un Timesheet, est un outil qui vous permet de suivre et de contrôler le temps que vous consacrez au traitement de vos mandats.

Suivre et contrôler le temps avec Excel

Voir la vidéo

Consultants

Spécialistes Excel

Professionnaliser vos modèles Excel ?

C’est le bon moment pour en parler.

Optimisez la gestion du temps avec notre Timesheet Excel sur mesure

En collaboration avec une étude d’avocats et une fiduciaire, nous avons développé notre propre Timesheet sur Excel !

Voici ses avantages :

  • Outil personnalisable selon vos besoins et activités de votre entreprise
  • Gestion complète et avancée de vos dossiers, clients et contacts
  • Gestion du temps que vos collaborateurs passent sur un dossier
  • Statistiques intégrées
  • Consolidation de plusieurs timesheets

Le Timesheet que nous avons créé est idéal pour les :

  • Fiduciaires
  • Etudes d’avocats
  • Family office

Analysez, optimisez et facturez efficacement avec notre Timesheet Excel

Grâce à ce Timesheet qui vous permet de visualiser les statistiques de votre chiffre d’affaires mensuel, vous êtes à même de mieux vous organiser et ainsi de mieux gérer vos dossier.

Par exemple, vous pouvez sélectionner un type de services que vous proposez et la statistique qui en ressortira vous permettra de fixer un prix (à l’heure) en fonction du client et du travail effectué, afin de créer votre facture.

De plus, nous pouvons élaborer un module qui vous permet de consolider automatiquement les différents timesheets de vos collaborateurs. Par exemple, vous pouvez visualiser en un clic la totalité des heures effectuées par différents collaborateurs pour un même client.

Avez-vous besoin d’un autre service ?

Nous avons probablement la prestation que vous souhaitez. Effectuez une recherche ci-dessous ou appelez-nous au 0848 711 266.